RedactEvent au salon Elles réussissent

RedactEvent au salon Elles réussissent

Le 8 mars 2017, Françoise Landuré, dirigeante de RedactEvent, tiendra un stand au salon Elles réussissent. Elle conseillera les exposantes sur leur stratégie de contenu.

La deuxième édition du salon Elles réussissent aura lieu le 8 mars 2017 à Soisy-sur-Seine. C’est le premier salon dédié à l’entrepreneuriat féminin en Essonne. Organisé par des femmes, avec essentiellement des femmes exposantes, il est ouvert à tous les chefs d’entreprises et porteurs de projet. En 2016, il a rassemblé 49 exposantes et plus de 350 visiteurs. Cette année, il remplit la salle du Grand Veneur avec 70 exposantes. Leur mission ? Informer, orienter, conseiller les visiteurs, chacune dans son domaine de compétence.

Le salon est organisé en douze pôles (Financer son projet, Développer son entreprise, Être visible, Alléger ses tâches administratives, etc.). Les visiteurs, créateurs ou chefs d’entreprise installés, y trouveront des réponses et des solutions, dans toutes les dimensions de leur vie d’entrepreneur. Conseil éditorial et créatrice de contenus, Françoise Landuré échangera avec eux sur leurs objectifs de communication et leur livrera quelques clés pour élaborer et mettre en œuvre leur stratégie de contenu. A l’issue du salon, elle sera également présente à la Soirée de la femme entrepreneure, organisée en partenariat avec les trois principaux réseaux féminins essonniens, en tant que responsable de l’antenne Essonne des Mampreneurs.

Stand Mampreneurs

Françoise Landuré, sur le salon Elles réussissent 2016

RedactEvent, membre de la team Elles réussissent

Les créatrices du salon, Hélène Thomas, Corinne Péron et Gina Colombo, se sont entourées d’une « team » de professionnelles pour les aider dans les différents aspects de l’organisation : animation, logistique, aménagement et décoration, réalisation des supports de communication… Dès 2016, Françoise Landuré a apporté sa contribution en animant la table ronde « Être une femme entrepreneure en 2016 ». Cette année, elle a rédigé les contenus du site internet, des articles de blog et du dossier de presse.

Rendez-vous le 8 mars, entre 10 h et 18 h, dans l’espace Être visible.

Post A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.