RedactEvent a cinq ans !

RedactEvent a cinq ans !

RedactEvent entame sa sixième année avec une offre renouvelée, de nouveaux supports de communication, mais toujours la même passion pour l’écrit, la qualité et la co-création.

RedactEvent célèbre ses cinq ans et inaugure une nouvelle offre et un site internet flambant neuf. Spécialisée à l’origine dans la conception-rédaction, RedactEvent met aujourd’hui ses compétences au service de ses clients dans trois domaines d’expertise : la communication éditoriale, le proposal writing et la qualité.
En février 2011, RedactEvent naît d’une volonté : promouvoir des contenus et une écriture de qualité, au service de la notoriété et de l’image de ses clients. Depuis cinq ans, l’agence les accompagne dans leur stratégie éditoriale et contribue à leur visibilité. Elle conçoit et réalise leurs supports print et web, mettant notamment à leur service son expertise en référencement.
Convaincue que la qualité des écrits et des messages est aussi un atout dans le domaine commercial, RedactEvent développe en parallèle son expertise en proposal writing et accompagne des clients dans la conception et la rédaction de propositions commerciales et de réponses à appels d’offres différenciants.
Avec la qualité pour fil conducteur, c’est tout naturellement que l’agence est appelée en 2015 à accompagner l’un de ses clients dans le pilotage et l’animation de sa démarche qualité (ISO 9001). En lien étroit avec la direction du groupe, elle anime et fédère les équipes pour que tous s’approprient cette démarche d’amélioration continue.
Pour Françoise Landuré, fondatrice et dirigeante de RedactEvent, la qualité des prestations réalisées est indissociable de la qualité des relations qui se nouent avec ses clients et ses partenaires. Dans tous ses accompagnements, elle encourage la valorisation et la reconnaissance des atouts de chacun en faveur du succès de projets collectifs : « Je lance un défi pour les cinq prochaines années de RedactEvent : la co-création sera la clé du succès pour nos clients, et pour l’agence ! ».